Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet différentes informations concernant notre établissement.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants : leurs notes, leurs bulletins, leurs emplois du temps, leurs absences, leurs cahiers de textes...

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter en cliquant sur l'îcone ci dessousEn début d'année scolaire, les informations de connexion au site vous ont été communiquées par courier.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir du site internet.
Nous souhaitons que ces services, accessibles 24 heures sur 24, vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations sur vos enfants.

PRONOTE-EspaceParents

Lycée des Métiers La Viste ** 30 traverse Bonnet - 13015 MARSEILLE **